Leaders de l’industrie agroalimentaire

 Fachada

Le Groupe Riberebro est une société à capital entièrement espagnol qui se dédie à produire et à commercialiser des conserves de légumes de haute qualité. La spécialisation et l’intégration de l’ensemble des maillons de la chaîne de valeur sont des attributs qui le définissent.

Résultant de la fusion d’importantes industries familiales agroalimentaires de La Rioja et de la Navarre (Ayecue, Gvtarra et JA'E), spécialistes des champignons, des légumineuses et des légumes, le Groupe Riberebro commercialise l'offre de produits végétaux en conserves la plus variée.

Des plus de 200 ans d'histoire de ses filiales spécialisées, le Groupe Riberebro a hérité du « savoir spécial », de l’esprit d’innovation et de recherche ainsi que de la capacité d’adaptation comme base nécessaire pour améliorer l’alimentation des consommateurs et assurer la rentabilité de ses clients.

Présent sur les cinq continents, le Groupe Riberebro possède son siège central et sa base logistique à Alfaro (La Rioja, Espagne) et possède des usines de production à Autol (La Rioja), Villafranca (Navarre), Iniesta (Cuenca), en Espagne, ainsi qu’à Las Vigas (Veracruz, Mexique) et à Liaocheng (Shandong, Chine). Le Groupe emploie actuellement près de 700 personnes.

Video