Le Groupe Riberebro reçoit le prix du magazine Actualidad Económica.

Friday, 18 May 2012 01:10

Le magazine Actualidad Económica reconnaît Eduardo Cuevas comme Meilleure Entrepreneur de l’Année 2009.

Eduardo Cuevas, Conseiller Délégué du Groupe Riberebro, a reçu le prix le distinguant comme Meilleur Entrepreneur de l’Année 2009, remis par le magazine Actualidad Económica. Le jury, formé par des personnalités du secteur économique, financier et par le réseau d’entreprises de La Rioja, reconnaît ainsi le travail de leadership d’Eduardo Cuevas comme l’un des artifices ayant permis la création d’un Groupe qui a su, de manière exemplaire, conjuguer la force et la tradition d’entreprises familiales totalisant plus de deux cents ans d`expérience et devenir une entreprise capable d’affronter l’avenir avec solvabilité. Lors de la cérémonie de remise de prix, qui a eu lieu à Logroño, Cuevas a eu des mots de gratitude envers sa famille, les associés et l’ensemble des collaborateurs de Riberebro.